Coloriages et compagnie ......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par sylvianev Mer 22 Avr - 20:33

Code:
   Informations perso

   Prénom :Sylviane
   Âge :46 ans
   Ville :Bruxelles
   Pseudo Facebook :Sylviane
   Un petit peu plus sur vous :Je suis modéliste polyvalente de métier et je suis passionné de tout ce qui est manuel en dehors du patronnage et de le couture, je fais aussi du tricot, crochet, broderie etc.

   Vous & le coloriage : J'ai découvert l'art thérapie si ma mémoire est bonne vers le mois de décembre 2014 donc assez récemment et depuis je colorie un peu tous les jours cela dépend de mon temps libre.

   Votre collection de livre : Ce sont surtout des magazines d'art thérapie: Coloriage créatif, zen doodle, coloriages détente, pause coloriage, coloriage évasion, 52 mandalas, coloriage et doodling, coloriage zen, coloriage évasion, coloriage sensation, l'art du coloriage Mandalas, l'art du coloriage les fleurs, coloriage bien être, coloriage passion, Feelin good et mandalas anti-stress.
   

   Votre matériel (feutres, crayons de couleur etc) :pour les feutres: les pen 68 et 88, des edding 3mm, des comté que je n'aime pas du tout, 24 promarker j'adore,20 staedler triplus color et 20 triplus fineliner, 5 feutres pinceaux duo.

StylosDes bics gel couleurs et pailleté dont j'ai oubliés la marque et acheté sur amazon

   Crayons de couleur FB polychromos 24, Lyra colorstipe , Lamy plus,stabilo aquarelle et FB eco.Pastels à l'huile 2 boîtes et une mallette artiste avec des crayons à esquisse, estompe, craies sanguines etc


   Votre temps consacré à cette passion :au moins 2 h au soir cela dépend du boulot et aussi de la maison étant marié et ayant une fille de 9 ans mais il m'arrive de passer carrément tout une journée à colorier .
   Pour vous, le coloriage sert à :a me détendre en premier , à développer la créativité
sylvianev
sylvianev

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par tynni Dim 22 Nov - 10:40

Bonjour et bienvenue parmi nous
avatar
tynni
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2014

https://coloriagesetcie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum