Coloriages et compagnie ......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Lady Rose de Versailles

2 participants

Aller en bas

Présentation de Lady Rose de Versailles Empty Présentation de Lady Rose de Versailles

Message par Lady Rose de Versailles Jeu 29 Mai - 16:24

Informations perso

Lily :


J'ai toujours aimé le dessin ainsi que le coloriage même si je n'y suis pas très douée. J'ai découvert le coloriage pour adulte il y a deux semaines, depuis quelques temps je voulais chercher sur internet si il n'existait pas des coloriages pour adultes, mais je n'en ai pas eu le temps. Un soir en allant faire des courses au supermarché j'ai vu ces livres de coloriages pour adultes et j'en acheté un. La semaine suivante j'en ai acheté 3 autres ainsi que du matériel, il ne me restait plus que quelques feutres et de vieux crayons de couleurs tous abîmés.

Votre collection de livre :
100 nouveaux coloriages anti stress, jardins extraordinaires, le carnet de coloriages antistress et un des éditions dover: The Victorian house coloring book



Votre matériel (feutres, crayons de couleur etc) :
Des bics kids pointes fines, des feutres U pointes fines et pointes moyennes, quelques vieux feutres reynolds


Aucun pour l'instant

Les crayons de couleurs papermate, les colors peps de maped, les plastidecor bics kids, quelques vieux conté évolutions et aussi quelques vieux crayolas

Environ 1 heure et demi, je travaille et j'ai aussi plein de choses à faire à la maison :
Cela sert à me détendre :
avatar
Lady Rose de Versailles

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lady Rose de Versailles Empty Re: Présentation de Lady Rose de Versailles

Message par tynni Jeu 29 Mai - 16:41

Bonsoir et bienvenue parmi nous
avatar
tynni
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2014

https://coloriagesetcie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lady Rose de Versailles Empty Re: Présentation de Lady Rose de Versailles

Message par Invité Ven 30 Mai - 6:50

Bienvenue !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lady Rose de Versailles Empty Re: Présentation de Lady Rose de Versailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum